Bonjour a tous !!
Alors voilà, je me présente :
MOI : je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19ans, j'habite dans la région de Rennes. Je monte en club depuis 13ans au centre équestre du hac. J'ai mon galop 6 depuis quelques années et ej sort en concours de CSO et hunter.
POURQUOI suis je ici ? : Hey bien, je regardais sur internet des sites parlant du "dressage/cirque" des chevaux et je suis tombée sur ce joli petit forum. je me suis donc dit que je pourrais partager avec vous mes expériences et apprendre les vôtres.
MON DOUDOU : Il s'appelle Ouragan, il a 8ans. C'est un SF x arabe (son père est fakir). Il ne m'appartient pas, mais son proprio me le confie étant donné qu'il a déjà un cheval et pas assez de temps pour mon bonhomme. J'ai donc la chance de pouvoir faire tout ce que je souhaite avec ce joli hongre un peu déganté. Avec lui je fait surtout du dressage et de la balade et ce jusqu'à ce que ma grosse bête soit enfin à l'aise, équilibré et régulier dans ses allures car là, c'est pas vraiment ça. Je le fait aussi travailler en liberté, je m'en occupe depuis un mois et mon gros fait la révérence, le reculer, commence le pas espagnol et joue en liberté avec moi.
Donc voilà, vous en savez un peu plus ^^ Je mettrai une photo de lui très prochainement. Promis.